Bruce Campbell, mieux connu sous le nom de Ash dans la franchise Evil Dead, a déclaré que sa retraite de la série était une décision facile à prendre pour lui.

La décision de l’acteur Bruce Campbell de ne plus jouer le héros d’horreur d’Evil Dead, Ash Williams, a peut-être déçu les fans, mais pour lui, c’était un choix facile à faire. Depuis 1981, année de la sortie du premier film de la saga gore, Campbell a gagné un public fidèle pour son travail en tant que Ash. Constamment coincé au mauvais endroit au mauvais moment, le charme d’Ash face à sa guerre à un seul homme contre les morts-vivants a été un régal pour les fans.

Avec le scénariste / réalisateur Sam Raimi, Ash a évolué tout au long de la trilogie Evil Dead pour devenir une sorte de marque déposée, avec ses propres slogans. Mais la dernière fois que les fans ont vu le personnage engagé dans une bataille de longs métrages contre Deadites, c’était en 1993, avec Army of Darkness. Depuis lors, la demande pour plus de films Evil Dead s’est poursuivie parmi la base de fans dédiée de la franchise, et enfin, une quatrième entrée officielle devrait arriver à un moment donné l’année prochaine. Cependant, une grande différence avec le prochain Evil Dead Rise est qu’il ne présentera pas Campbell comme Ash. En fait, alors que la nouvelle d’un quatrième film d’Evil Dead s’est répandue l’année dernière, il a été rapidement révélé que Campbell en avait fini avec la série.
Source: screenrant

Article associé