Le scénariste-réalisateur des Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn, se rend sur Twitter pour partager ses choix pour ses trois films préférés de Spider-Man jamais réalisés.

James Gunn, l’écrivain et réalisateur du prochain Marvel Guardians of the Galaxy Vol. 3, a partagé ses trois meilleurs films préférés de Spider-Man. Gunn n’est pas étranger au monde des films de bandes dessinées, ayant lui-même abordé plusieurs avec Les Gardiens de la Galaxie et sa suite. En plus du troisième volet de la franchise Les Gardiens de la Galaxie, Gunn travaille sur un spécial Vacances des Gardiens de la Galaxie, qui envisage une sortie en décembre 2022. Auparavant, il a également été producteur exécutif sur Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Gunn s’est même récemment aventuré hors de Marvel pour écrire et réaliser The Suicide Squad, mettant en vedette une équipe de méchants de DC Comics. The Suicide Squad’s Peacemaker, joué par John Cena, obtient également une série télévisée dérivée, que Gunn écrit et réalise.

En dehors des royaumes de Marvel et DC, Gunn a produit un film de 2019 écrit par ses cousins ​​appelé Brightburn, qui pose la question : et si un enfant ressemblant à Superman était diabolique ? Avant même que Gunn ne rejoigne Marvel, il a écrit et réalisé un film de super-héros subversif appelé Super, qui mettait en vedette un homme sans pouvoirs qui a appris à être un héros en lisant des bandes dessinées mettant en vedette des personnages de Marvel et DC. Bien que Gunn n’ait fait directement partie d’aucun film de Spider-Man, il est un fan dévoué du matériel qui a joué un rôle déterminant dans la création de l’univers cinématographique Marvel.
Source: screenrant

Article associé