Synopsis

Marvel partage le premier regard d’Eternals et annonce les dates de sortie de 10 films de phase 4
Une première séquence d’Eternals a été partagée par Marvel Studios le 3 mai avec les dates de sortie de 10 films MCU Phase 4 à venir. Eternals est réalisé par la réalisatrice oscarisée Chloe Zhao.

Le lundi 3 mai, Marvel Studios a annoncé les dates de sortie et les titres de ses films de Phase Four. Le studio a partagé une vidéo spéciale de trois minutes pour donner un aperçu de ce à quoi les fans peuvent s’attendre dans les mois et les années à venir. Dans le clip, nous avons un premier aperçu de MCU’s Eternals, qui présente des stars comme Angelina Jolie, Salma Hayek, Gemma Chan, Richard Madden et Kumail Nanjiani.

MARVEL STIRS EXCITEMENT POUR 10 FILMS À VENIR
Pour encourager les fans de super-héros à retourner dans les salles et à montrer leur soutien aux cinémas en proie à une pandémie, Marvel Studios a partagé lundi une bande-annonce de trois minutes pour annoncer 10 films Marvel à venir, dont Black Widow, Eternals et une suite de Black Panther.

La maison de production a fait sentir au public qu’il faisait partie de la grande famille MCU en montrant des images de fans réagissant à la scène de bataille décisive dans Avengers: Fin de partie en avril 2019 depuis l’intérieur d’un théâtre.

Voici tous les titres et dates de sortie annoncés:
Black Widow: juillet 2021
Shang-Chi et la légende des dix anneaux: septembre 2021
Eternals: octobre 2021
Spider-Man No Way Home: décembre 2021
Docteur Strange dans le multivers de la folie: mars 2022
Thor Love and Thunder: mai 2022
Black Panther Wakanda Forever: juillet 2022
Les merveilles: novembre 2022
Ant-Man et la Guêpe Quantumania: février 2023
Les Gardiens de la Galaxie Vol 3: mai 2023

Disney propose Black Widow pour 30 USD via les services de streaming Disney + le jour même de ses débuts dans les salles en juillet. Aucun plan similaire n’a été annoncé pour l’un des neuf autres films à venir visionnés par Marvel lundi.

Video & Photo

2 videos 44 photos

Showtime