Synopsis

La quatrième saison de la série La Casa de Papel a été diffusé sur Netflix le 3 avril. Cette saison a connu un grand succès, c’est pourquoi les fans ont hâte de regarder la saison 5 sur Netflix.
Le tournage de la saison 5 a débuté au mois de juillet 2020, mais la date de sortie de La Casa de Papel semble repoussée au mois d’août 2021.

La saison 5 de la série La Casa de Papel semble être pleine de rebondissements. Pour de bonnes raisons, ce sera la dernière partie de la série, ce qui rend ses admirateurs si nostalgiques. De plus, le professeur s’est fait coincer. Mais, la plupart des fans se demandent tous comment le fameux expert du braquage pourrait-il s’en sortir ? Même si les scènes dans la saison 4 laissent quelques indices, c’est sûr que la suite sera pleine de surprises, car vous allez découvrir trois nouveaux personnages qui vont débarquer dans cette belle histoire.

Premièrement, Miguel Angel Silvestre va entrer dans la série et peut-être que ce sera lui le grand amour de Tokyo. C’est une affaire à suivre. Ensuite, José Manuella Seda va participer, mais nous ne savons pas encore quel rôle il va interpréter. Enfin, vous pouvez voir Patrick Criado, mais son personnage reste encore inédit.

Video & Photo

1 videos 19 photos

Showtime