Synopsis

Eh oui, le tournage est en cours et il se pourrait qu’il s’achève au mois de juillet 2021. Selon toujours les prévisions, la nouvelle salve d’épisodes sera mise en ligne vers la fin de l’année. Pour les plus sceptiques, Peaky Blinders saison 6 ne sera disponible qu’au début 2022

En 1919, la révolte gronde dans le Birmingham de l’après-Guerre. Les “Peaky Blinders”, dont plusieurs membres sont issus de la famille Shelby, comptent parmi les éléments les plus dangereux. Campbell, un impitoyable chef de la police débarqué de Belfast, a pour mission de nettoyer la ville.

Aujourd’hui, il se pourrait bien que le vœux de tous les fans de la série soit presque exaucé. En effet, dans une récente interview vidéo donnée à DigitalSpy, le réalisateur des Peaky Blinders Anthony Byrne a donné une date de sortie approximative pour la saison 6. Bien qu’il admet avoir des incertitudes sur la date de reprise officielle du tournage, ce dernier a déclaré : “Dans un monde idéal, ce serait formidable de préparer à nouveau vers la fin de l’année, en vue de commencer le tournage au début de l’année prochaine.

Cela semble réalisable, mais je n’ai aucune certitude”. Avant de conclure : “Si nous commençons le tournage en janvier 2021, nous n’aurons pas terminé avant mai ou juin. Il faut ensuite compter six mois de montage”. Après calcul, cela donne donc une date de sortie dans les environs de janvier 2022 ! Il faudra donc s’armer encore de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir la saison 6 de Peaky Blinders.

Video & Photo

1 videos 17 photos

Showtime