21 votes 4.2

Synopsis

Attendu pour la fin de l’année, le quatrième volet de la saga « Matrix » n’a toujours pas dévoilé son titre définitif. Mais il semblerait qu’une des membres de l’équipe s’en soit chargé… malencontreusement.

Après « Matrix », « Matrix Reloaded » et « Matrix Revolutions », il semblerait que Lana Wachowski ait opté pour « Matrix Ressurections ». Un choix qui est en adéquation avec la suite de la franchise puisque – attention spoiler – Neo et Trinity décèdent à la fin du troisième opus. Ce titre pourrait donc permettre de justifier le retour du duo iconique.

UN RETOUR TRÈS ATTENDU
L’annonce, en août 20019, du retour de « Matrix » par Warner Bros n’a pas manqué de réjouir les fans inconditionnels. Une première nouvelle, suivie d’une seconde, puisqu’il a rapidement été confirmé que les acteurs Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprendront leurs rôles respectifs. Néanmoins, n’ayant pas été convié pour ces retrouvailles, Laurence Fishburne – aka Morpheus – restera aux abonnés absents.

Mais que les spectateurs se préparent, puisque selon les confidences de Keanu Reeves, le nouveau long-métrage portera à l’écran une histoire d’amour, mais toujours agrémenté « de superbes scènes d’action ».

Video & Photo

2 videos 12 photos

Showtime